Offrir une expérience de patient unique au-delà du mode de vie … pour les nuls

Offrir une expérience de patient unique au-delà du mode de vie … pour les nuls

: 4. 5 minutes à l’époque pré-pandémique, l’expérience de la pharmacie au détail a été généralement déléguée pour bloquer ainsi que les zones de mortier. Aussi extrêmement pratiques, les options de pharmacie électronique et de pharmacie par correspondance sont également entrées sur le marché, plusieurs pharmacies indépendantes ont en fait été lente à adopter des offres similaires. Au contraire, ils ont principalement concentré leur succès sur ce qu’ils ont fait pendant des années à conduire le trafic Web des pieds vers leurs allées et aussi les compteurs d’examen.

Tout comme les bureaux des médecins rencontrés dans les mois qui ont suivi, les préoccupations du virus liées à Covid-19 ont chassé de nombreuses personnes de leurs pharmacies régionales et vers des alternatives sans contact qui permettaient exactement les mêmes expériences de pharmacie sans l’exposition physique physique. En conséquence, les services électroniques que de nombreux magasins de pharmacies indépendants ont considéré les services “futurs de la pharmacie” aussi récemment que le printemps dernier est ce que les individus s’attendent à ce qu’ils fournissent aujourd’hui.

Pendant des décennies, la société a fourni des pharmacies de nouveaux services et innovants afin qu’ils puissent fournir le meilleur traitement de personne tout en restant maximisé pour réussir. Pour les aider à résoudre ce nouveau quart de marché, MC, Kesson apporte un certain nombre de services électroniques aux pharmacies indépendantes afin qu’ils puissent parfaitement offrir à leurs clients néanmoins et partout où ils choisissent pour être servi.

Il ne fait aucun doute que l’utilisation de la télésanté a explosé tout https://www.intensedebate.com/people/ShaneHo1 au long de la pandémie. Alors que de nombreux rendez-vous en soins médicaux en personne ont réellement considéré que cela est retourné, les individus ainsi que les médecins ont réellement soucieux de la facilité de “rencontrer”. Pourquoi les clients qui souhaitent consulter un pharmacologue ne devraient-ils pas se réjouir de cette même commodité? Consulter “Telepharmacy”. Au lieu de mettre en place un examen en personne pour une évaluation détaillée des médicaments, par exemple, les individus pourraient le faire à partir d’un autre endroit à l’aide d’un chat clip vidéo en temps réel, permettant finalement aux pharmaciens à mieux recommander des personnes incapables ou résistantes pour trouver correctement dans la pharmacie.

Revue de la littérature systématique de l’adoption de la santé dans … Peut être amusant pour tout le monde

Au-delà de son avantage inclus, l’appareil peut également aider les pharmaciens à s’assurer que leurs employés prennent leurs médicaments comme prescrit. “Lors d’une visite de téléphonie, vous pouvez regarder un patient dans les yeux https://edpharm-france.com/acheter-kamagra-en-ligne/ et voir exactement ce qu’ils voient”, explique Rick Sage, vice-chef des services de vente au détail, la pharmacie de quartier ainsi que la santé et le bien-être, les États-Unis

“Par exemple, si une personne demande: ‘Quelle pilule d’ombre j’essaie de trouver?’, vous pourriez leur demander de retirer leurs ordonnances et de les faire retenir une tablette pour voir que c’est l’idéal. C’est une meilleure méthode pour interagir.”Lorsque les individus se présentent à une pharmacie et se renseignent également sur une toux irritante ou une morsure d’insectes, les pharmaciens peuvent généralement les orienter vers un traitement en vente libre.

Dans ces cas, le seul recours facilement disponible est d’envoyer la résidence individuelle et de les faire appeler leur professionnel médical. Dans un avenir pas trop lointain, cependant, les pharmacologues des pharmacies Health and Wellness Mart auront une autre option: ils peuvent fournir à leurs clients un médecin dans leur magasin, ainsi que dans l’intimité personnelle d’un dédié zone d’examen.

Si le numérique entre en contact avec les fins avec le médecin fournissant une ordonnance, la pharmacie peut la charger pour la personne instantanément. “Parmi les plus grands obstacles auxquels les pharmacies indépendantes sont confrontées aujourd’hui, il reste à offrir des choix judicieux pour les clients à court de temps”, clarifie Sage. “Les solutions de télémédecine en magasin comprennent cette couche supplémentaire de soins médicaux intégrés à l’expérience en pharmacie.”Obtenir des plats à emporter ou des courses avec une application téléphonique n’est pas beaucoup plus une nouveauté, c’est la norme, en particulier à l’ère pandémique.

À propos de la Dea prête à réguler la télépharmacie?

De nombreuses grandes chaînes de pharmacies sont restées dans la salle de détail en ligne pendant plusieurs années, des solutions variant de la recharge de prescription en un clic à la planification du vaccin Covid-19 rapide. Ainsi que bien que de nombreuses pharmacies régionales profiteraient considérablement de l’utilisation de ces solutions conviviales, plusieurs n’ont pas les ressources pour les établir ou les entretenir. Pour aider les pharmacies de vente au détail de petite taille, adoptez leur propre E, Pharmacy Solutions, MC, Kesson déploie la pharmacie numérique de Health Mart, une toute nouvelle suite de solutions électroniques créées pour faciliter la vie des pharmacies de quartier ainsi que des patients.

Le tout nouveau Front de magasin électronique comprendra un site Web de patient basé sur le Web et les applications, les consultations de messagerie bidirectionnelles conformes à la HIPAA, les informations essentielles ainsi que les pointeurs de remplissage. “Les pharmacies qui sont obtenues par sans service en ligne durable et services de bien-être mobile ne peuvent plus le faire”, explique Sage. “Avec cette nouvelle offre de pharmacies numériques, les pharmaciens ne peuvent pas simplement gagner du temps et aussi stimuler les points de contact avec leurs employés, mais peut-être pour que davantage de clients dans leurs quartiers stimulent inévitablement l’accès à la personne.”Et c’est aussi l’objectif.

En tant qu’entreprise qui partage ce fonctionnement, MC, Kesson s’engage à aider les pharmacies à s’épanouir à l’ère de la santé électronique et à fournir la meilleure expérience client réalisable. Publié à l’origine le 10 juin 2021.

Articles de l’étude de recherche en pharmacie intégrée & Une technique est proposée ici grâce à

Related: cheesecake cafe nutritional information, p320 rxp compact holster, john deere 595 for sale, a soul split in two, frozen taxidermy specimens for sale, tiktok view count, the westies today, can coffee make you sick, ethnos retheme, uga sorority reputations, tioga strawberry plants for sale, lg lmwc23626s manual, cheesecake cafe nutritional information, demon slayer rpg 2 controls xbox, scorpion instar stages,

Leave a Comment

Your email address will not be published.